dimanche 25 septembre 2011

résumé de 14 jours de voyage

premier pas en Irlande




...au sanctuaire des singes


... dans la ferme de vache


à la plage






PS: pour les personnes qui ont des problèmes pour laisser des commentaires sur mon blog,
cliquer sur commentaire, puis identifiez vous comme anonyme, et n'oubliez pas de signer votre commentaire!!!

5 commentaires:

  1. hello,
    il faut utiliser le pied gauche dans "..." qui porte bonheur...bref tout est à refaire
    c'est vrai que pour mettre un commentaire, ce n'est pas très facile (enfin compliqué demande du temps...)gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas on ne s'ennuie pas,on te suit à la trace,jour par jour,heure par heure presque,
    minute par minute bientôt.
    Hedgehog

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas !,
    c'est vrai que anonnyme marche mais çà n'est pas plus rapide!
    Hedjehog

    RépondreSupprimer
  4. alrs les mamies vous avez finis de vous plaindre?

    j'était en WE dans la ferme donc j'ai eu le temps de compléter mon blog, après j'aurais moins le temps le WE!

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'était pas une critique bien au contraire,
    et je ne suis pas une mamie!je suis un hérisson!

    RépondreSupprimer