dimanche 23 octobre 2011

the crater


le domaine possède un cratère, j'ai demandé la raison de sa présence,
et je n'ai absolument rien compris!!!
Donc mystère et boule d'asteroide!!



2 commentaires:

  1. J'avais laisé un commentaire pour t'expliquer
    l'origine de ce cratère mais apparemment il y a eu un problème d'enregistrement!
    Le cratère est l'oeuvre du célèbre James Turrel,artiste américain qui a beaucoup travailler sur les lumières et ce cratère a été dessiné pour admirer les ciels irlandais lorsque
    l'on est allongé sur les pierres au fond de ce cratère.
    Tu nous feras part de ton expérience!

    Hedgehog

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les infos Hedgehog!!
    pendant mon prochain jour de congé, et si le soleil est de la partie je vais tester!!!

    RépondreSupprimer