mardi 13 décembre 2011

hommage national !!!!

Journée exceptionnelle hier!!
je suis allé boire une bière hier soir, et depuis le début de la journée,
tout le monde semblait m'observer, tous les magasins étaient fermés!!
en sortant du Pub, la reine d'Angleterre était devant moi accompagnée du nouveau président d'Irlande!!
Une foule immense était réunie dans toutes les rues de Belfast et criait mon nom.
Elizabeth prit alors le micro et dit:
" Ben!!! It is for you!!!!"
à cet instant les lumières d'un hotel se sont allumées, et j'ai vu cela :

La soirée s'est finie à Buckingham palace, Albert a fini completement ivre!!





Bref...j'ai fait un rêve!

2 commentaires:

  1. Salut salut! Alors en train de préparer tes bagages? Méfie toi Ya des petites conneries (mais importantes !) qui pèsent lourd... En tout cas ce fut un bon et beau blog, bien entretenu et surtout de superbes vidéo! À dans 10jours pour voir si on a été assez sages pour le père noël... Bises. Amandine

    RépondreSupprimer
  2. hello!!
    merci pour les compliments sur mon blog!
    j'ai pas compris ton histoire de conneries?

    Ben

    RépondreSupprimer