jeudi 24 novembre 2011

4 ème jour de trek dingle-->Doolin soit 250km!

Le 5ème jour fut une vrai galère, que du stop toute la journée, accompagné d'une pluie non stop!!!
welcome in Ireland!!
Je remercie les 9 voitures qui m'ont permis d'avancer plus vite: le véto de Dingle, le banquier de Tralee, l'éleveur de lévrier de Tralee, le business man de Killrush, la grand mère de cooraclare, la prof de bio de Quilty, le medecin de miltown, la fan de woofing de Lahinch, et le surfeur allemand!!!
Je dis F... aux 200 voitures qui ne se sont pas arretées parce que j'étais trop mouillé!!!

l'éleveur de lévrier m'a offert un thé, avec une présentation de ses chiens, un peu louche le mec!!!!

petite traversée en ferry! qui m'a fait gagner 2 heures de trajet!!

aucune voiture du ferry ne m'a accepté à leur bord! j'aurais pu passer en mode free la traversée!

les 5 derniers kilometres avant Doolin, toujours accompagné par la pluie!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Benjamin,
    premier point:je croyais que c'était un Treck?
    Tu ne tricherais pas un peu ,250kms en 1 jour!
    deuxième point:tu as l'air d'avoir intégré quelques expressions anglo-saxonnes,continues dans cette voie!
    Au plaisir de te lire ou de te voir
    Hedgehog

    RépondreSupprimer
  2. certes c'est un trek mais j'ai que 10 jours pour faire toute la cotes ouest donc quand des voitures veulent bien me prendre je dis pas non!!
    mais je peux t'assurer que je marche beaucoup, et souvent sous la pluie avec mon gros sac!!
    Pour les expressions anglo-saxonne, il est très facile de les apprendre en écoutant les Irlandais!!

    Ben

    RépondreSupprimer