lundi 28 novembre 2011

letterfarck-->galway-->sligo

Ce 9ème jour de voyage fut tout simplement pourri!!
Après 2 heures de stop sous la pluie je me suis résolu à prendre le bus,
mais pas de bus dans la bonne direction donc retour à Galway, puis 3 heures de bus direction Sligo!


Sligo est au nord de l'Ireland, et comme dans le nord de la France tu pleures 2 fois:
une fois quand tu arrives (parce que la ville n'est pas terrible et il pleut),
et une fois quand tu pars. La seule différence c'est qu'ici tu pleures de joie quand tu pars!!!

voici la seule photo de Sligo que j'ai prise, tellement je suis content d'etre là!
 Arrivé à Sligo je me suis fait refuser un lit dans une auberge parce que j'étais trop mouillé: merci l'accueil:
don't go to this hostel!!!!!
cette photo vient de google, il pleut today...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire