mercredi 2 novembre 2011

ben's family


the ben's family réunie au grand complet!
bien evidemment mon oncle est sur la photo !!!!
("uncle ben's" pour les personnes qui ne maitrisent pas encore mon humour)

ps: nuts n'a pas pu venir!!!...

10 commentaires:

  1. jerry est à gauche, c'est bien ça ?????

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sa!!!
    qui est l'auteur de cette magnifique blague!!
    je te félicite d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  3. laden à droite et ali au milieu !!

    RépondreSupprimer
  4. oulala c'est du haut niveau!! j'adore!!
    qu'elle est ton nom cher collegue humouristique?

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant c'est facile : y'a les helper et les harper !! (Ben Harper) Ah Ah Ah!! L'élève ne dépassera pas le maître!!

    Anonyme

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas de maitre, que des eleves!!
    assume ton humour!! n'ai pas honte!! j'organise des séminaires pour les personnes qui maitrise le vrai humour comme toi!!

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veux savoir, cf commentaire article du 24/10 "L'entrée du Cratère" où tu as tellement été dépassé que tu n'as pas répondu. Disciple, agenouille-toi devant ton maître !!!

    Anonyme

    RépondreSupprimer
  8. bon ok je pense que c'est toi au grand maitre de la boutade et du jeux de mot (ramoucho!!)
    je ne peux que m'agenouiller devant la grandeur de ton humour!!
    tu restera à jamais mon maitre!!

    est ce toi yann? ou si tu prefere call on me??

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'un seul maitre! ou si tu prefere que 100 cm!!ou 1000 mm!!

    RépondreSupprimer