dimanche 27 novembre 2011

8 ème jour de Trek: Galway--> Letterfarck (Connemara!)

Terre brûlée au vent, des landes de pierre,
Autour des lacs, c'est pour les vivants
Un peu d'enfer, me voici aujourd'hui au Conemara!!!!

Ce 8ème jour de Trek s'est déroulé comme sur des roulettes (alors que j'étais à pied!!)
Un stop trop facile!! Une ciel trop bleu!! un paysage trop magnifique!!

je remercie le prof de Galway, le pélerin de Clifden et la famille de St nazaire
(les Francais sont partout!!)

voici le pélerin de Clifden! Il se rendait à un pelerinage en l'honneur
d'un Breton: Yann Fouéré! Je ne sais pas qui est cet homme, avis
aux connaisseurs de la culture Bretonne!

je n'ai que 10 secondes sur le Timer de mon appareil photo........

mes compagnons de voyage du jour!
leur odeur est impressionnante, c'est peut etre pour cela qu'ils m'ont suivi
toute l'apres midi!


Sardou, cette photo est pour toi!!



après quelques recherches, yann foiré est en fait yann Fouéré : en résumé c'est un indépendantiste Briochin!! Il est décédé recemment à St Brieuc.
Donc Yann Fouéré si tu nous regardes nous ne t'oublions pas et le "BZH forever" c'est pour toi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire